Votre vibration dominante provient de cette focalisation intense qui crée des émotions fortes en vous et ces émotions élèvent ou diminuent votre vibration. L‘Ascenseur des émotions propose, tout en haut, les émotions supérieures qui vous rapprochent de votre désir : l’amour, l’appréciation, la joie, le plaisir, la gratitude, et, tout en bas, les émotions ou fréquences « basses », celles qui vous éloignent de votre désir : l’impuissance, la dépression, la déprime, et en remontant, la colère, la frustration.
D’où l’importance de CHOISIR et de DECIDER de vous sentir bien à tout moment. Décidez que votre seule intention désormais sera de « me sentir bien quoi qu’il arrive ». « Quoi qu’il arrive » signifiant : peu importe les événements, les circonstances, les humeurs des personnes autour de moi. Car vous savez maintenant que ces circonstances, vous en êtes le créateur et que dès lors, elles sont là pour vous servir de tremplin afin d’accéder à un niveau de création et de contrôle supérieur.
Décidez que votre choix désormais sera de vous focaliser uniquement sur ce qui vous apporte des sentiments agréables ou « positifs », des sentiments de bien-être, des sentiments de bonheur, des sentiments de joie totale, des sentiments de plaisir intense, et d’attirer ainsi les choses que vous voulez recevoir dans votre expérience de vie.
Imaginez, par exemple, que vous êtes un aimant et que vous êtes déjà la personne que vous voulez être. Votre énergie vibratoire va s’adapter à ce que vous désirez. Prenez le raccourci de la légèreté pour accélérer le processus de remontée vibratoire. Allégez-vous! Ne vous prenez pas trop au sérieux ! N’oubliez pas que la vie que vous vivez en cet instant n’est qu’une aventure qui sera suivie de bons nombres d’autres aventures terrestres, si tel est votre choix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire